5€ de réduction avec le code ECO5

ECONOGIQUE

Le ménage écologique à portée de main

Paiement

Quels type de paiement acceptez vous ?

Vous pouvez payer via carte bancaire ou via votre compte Paypal. Si vous êtes sur téléphone, vous aurez aussi accès a Google Pay et Apple Pay.

Commande

Ma commande est en attente

Ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de prendre en charge votre commande. Le délais de traitement peut varier entre 1 à 3 jours.

N’ayez aucun doute, si un soucis se produit lors de votre commande, nous vous tiendrons informé par mail.

Quels sont les délais de livraison ?

Suivant votre achat, la livraison peut prendre entre 7 à 14 jours.
Nous faisons en sorte d’envoyer plusieurs commande en même temps afin d’éviter notre impacte écologique.

Mon produit est défectueux

Nous nous excusons que votre produit soit endommagé. Nous vous invitons a nous contacter via le formulaire de contact ou via l’adresse mail contact@econogique.fr.

Nous vous demanderons de nous envoyer une photo ou une vidéo du produit afin de constater la panne, puis nous vous renverrons un nouvel article au plus vite.

Je n'ai pas reçu mon colis

Nous sommes désolé que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. Contactez nous via le formulaire de contact ou via l’adresse mail contact@econogique.fr afin que nous vérifions ou est votre colis.

Ne vous inquiétez pas, en cas de soucis lors de la livraison nous ferons tout notre possible pour vous envoyer un nouvel article.

Produits virtuels

Comment obtenir mon ebook ?

Lors de l’achat, la création d’un compte est nécessaire. Vous retrouverez vos téléchargements dans la catégorie « Mon compte » puis « Téléchargements »

Comment obtenir les mise à jour de mon ebook ?

Vous recevrez un mail lorsqu’une mise à jour est disponible. Vous pouvez vous rendre dans « Mon Compte » puis « Téléchargements » pour télécharger votre mise à jour.

Puis-je partager mon Ebook ?

Le partage de biens virtuels est totalement interdit par la loi. Il enfreint la propriété intellectuelle.